Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
14 février 2016

Petite baisse de moral

guerir-d-amour

 

 

Aujourd'hui un petit article sur mon humeur de ses derniers jours et pour tout vous dire je ne vais pas super bien...Il y a quelques années j'ai fais une grosse dépréssion suite à 2 décès consécutifs et le moindre petit grain de sable me retourne la tête, j'ai pourtant tout ce dont une femme rêve, des enfants qui me font parfois tourner en bourrique ;-) un mari qui a toujours était là dans les bons et aussi les moments difficiles, qui me soutient et m'encourage dans tout ce que j'entreprends...Pourtant depuis quelques jours je ne suis pas bien, peut-être est-ce à cause du temps gris et pluvieux ou à cause de ma nouvelle façon de manger enfin plutôt du fait de devoir toujours regarder l'horloge et calculer à quelle heure  je dois prendre mon prochain repas...Ou suis-je tout simplement bipolaire ??? je me pose souvent cette question après tout j'en ai certains symptômes, il m'arrive d'être très fatiguée, de passer facilement du rire aux larmes, d'avoir une estime de moi plus basse que terre bref, en ce moment je me sent nulle et inutile ...Ce qui pourrait m'aider à m'en sortir serait de trouver un travail, ça me changerais de la routine enfants,maison,courses, ménages etc etc ect ...Mais plus facile à dire qu'à faire c'est pourtant pas faute de chercher...Quoi qu'il en sois il faut que j'arrive à relever la tête et à positiver !!!!

Venir écrire ici m'aide beaucoup c'est comme qui dirait un exutoire, un journal intime pas si intime que ça !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité