Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
29 juin 2016

Maman...

455755b8

Il y a cinq ans aujourd'hui tu nous quitté après des mois de douleurs et de souffrances...Même si tu dois être bien plus heureuse là-haut, pour moi c'est difficile encore aujourd'hui de vivre sans toi...J'ai parfois l'impression que c'est juste un mauvais rêve et qu'en me réveillant tu sera là souriante et aimante envers tes enfants et surtout envers tes (arrières) petits enfants...Hélas je ne fais pas un mauvais rêve tu es bel et bien parti rejoindre tous ceux que tu aimes...En y réfléchissant bien je me rends compte que j'ai recommencé à grossir depuis ton décès, comme toujours je compense le manque et mon mal être par de la nourriture...Je ne sais pas sic'est par pudeur ou par peur de réveiller des douleurs mais nous ne parlons pas beaucoup de nos chers disparus entre nous, mais moi il ne se passe pas une seconde sans que je ne pense à toi...

Ce petit bouquet m'a tout de suite fait penser à toi car tu adorais les fleurs et surtout tu aimais le mauve alors ce bouquet ne pouvait être que pour toi...

Je sais que j'ai encore beaucoup de travail sur moi même si j'ai déjà perdu presque 20 kg, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais pour TOI...

 

JE T'AIME MAMAN...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas osé écrire un message sous cet article si intime. Je tiens juste à te dire que je comprends tout à fait cette douleur et j'espère qu'elle diminuera avec le temps. Plein de courage.
M
:)
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité