Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
21 février 2016

Bilan après 6 semaines de chrononutrition

bilan-autourduweb

 

 

Après 6 semaines de chrononutrition j'en suis à - 2,6 kg mais c'est surtout les mensurations qui ont bougées, côté tour de poitrine -2 cms, tour de hanches -10 cms, tour de taille -11 cms ...je ne vois pas trop la différence quand je me regarde dans la glace mais c'est surtout en enfilant mes vêtements que là je le sent réellement...Après une période assez difficile ( mon dernier post ) le moral va un peu mieux, je me suis remise aux sports tranquillement et j'ai peut-être une formation  " d'assistante de vie " qui commencerait en Juin pour terminer en Décembre il y aura bien sur des tests à faire pour être accepté ou non donc je vais croiser les doigts  pour que ça marche...En attendant ma conseillère Pôle Emploi m'a trouvé un stage d'une semaine en maison de retraite histoire de me faire une idée sur ce boulot, j'espère vraiment que ça marchera cette fois-ci...

En ce qui concerne la chrononutrtion je continu donc cette méthode avec tout de même toujours cette sainte horreur de surveiller l'heure auquelle je prends mes repas ...pour moi c'est vraiment le plus agaçant mais bon je vais finir par m'habituer, sinon je ne me sent pas du tout frustrer vis à vis des repas puisque beaucoup d'aliments sont autorisés...Je m'accorde tout de même une lichette de lait dans mon café le matin et un yaourt maison fait dans ma toute nouvelle yaourtière que papa Noêl m'a gentiment offert :-) ...

Ayant fait beaucoup de régimes dans ma vie mon corps s'en souvient et fait de la résistance, je perds peu mais c'est toujours ça de perdu même si au fond de moi j'aimerais dégommer 1 kg par semaine ;-) Logiquement on perd entre 1,5 et 2 kg par mois je suis à peu près dans la bonne fourchette, après pour perdre du poids il faut aussi être bien dans sa tête et là c'est pas toujours évident chez moi...

Mes prochains posts seront consacrés aux aliments autorisés ou non dans la chrononutrition ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Alors quoi de neuf ? ???<br /> <br /> Je reviens avec beaucoup de retard. J'espère que tout va bien. Bonne journée
A
Merci c'est gentil :-) j'ai moi aussi beaucoup à perdre et la chrono est pour moi la dernière tentative pour perdre du poids et j'espère vraiment y arriver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi également et si tu a l'impression de lâcher vient papoter ;-)
M
félicitations!!!!!! moi j'ai debuté mercredi. j'ai 30 kilos à perdre. donc beaucoup de boulot. la chrono je connais, j'avais essayé une fois, mais j'ai pas tenu. cette fois ci je lache pas!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité