Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
9 juillet 2016

Insomnies...

3c651f3e90036a05f158fd6f7f14322c

 

 

Depuis quelques semaines je dors enfin dormir est un grand mot car mes nuits se résument à 3h30 de sommeil...Pourtant je bouge toute la journée avec les enfants, les courses, la maison etc etc etc et malgré tout je ne dors pas...Il es vrai que je pense beaucoup à tout ce qui m'arrive ces derniers mois et que ça me retourne pas mal le cerveau, et là j'arrive à saturation...Je suis fatiguée limite sur les nerfs, donc pas facile à vivre pour mon entourage !!! je vais devoir consulter un docteur si je ne veux pas péter les plombs..

 

Si vous avez des idées je suis preneuse !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La méditation, je te mettrai des liens sur mon blog.
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 061
Newsletter
Publicité