Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
28 février 2016

Craquages !!!

colère

  

Je suis en colère en colère contre moi-même, en colère car encore une fois un grain de sable dans la mécanique a fait que j'ai à nouveau craquée en me réfugiant dans la nourriture et en mangeant tout et n'importe quoi dans la journée...Je croyais être forte et m'être débarasser de mes vieux démons :-( mais non finalement je n'y suis pas arrivé et ça me met en colère !!! Je vais éviter de me peser quelques jours histoire de na pas déprimer encore plus en voyant les chiffres sur la balance...Après je ne peux en vouloir qu'à moi-même je suis moins forte psychologiquement que je ne le croyais et ça m'attriste beaucoup...j'espère seulement ne pas avoir foutu par terre tous les efforts que j'ai fais jusqu'à maintenant...Certains se réfugient dans l'alcool ou la drogue moi c'est la bouffe pfffffffffff je me sens nulle ...Je ne sais vraiment plus quoi faire pour sortir de cette addiction de merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu pensé à l'acupuncture ?<br /> <br /> Je l'ai fait et ça m'a aidée :)
M
Ce n'est pas facile, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule !
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité