Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
24 février 2016

Liste d'ingrédients complémentaires en chrononutrition

chrononutrition

Aujourd'hui la liste d'aliments complémentaires autorisés dans la chrononutrition...Se sont les doses initiales moi je met un peu au pif sans exagération :-) 

Les boissons autorisées à volonté sont l'eau plate, pétillante, thé, café et tisanes...Les jus de fruits sont à consommés 100% pur jus sans additif et au goûter ( hormis le jus de tomates )...Les boissons à éviter sont les boissons alcoolisées, de même  il faut éviter d'ajouterdu sucre et ou du lait dans les boissons...

  • Ail
  • Beurre : 10-20 gr le matin, 10 gr le soir
  • Bouillon de volaille : 5 cl midi et soir  
  • Béchamel : matin et soir
  • Câpres 
  • Champignons : 125 gr midi et soir
  • Citron
  • Concentré de tomate : midi et soir
  • Condiments
  • Cornichons
  • Crême fraîche : midi, soir ( 2 cas )
  • Echalotes
  • Farine : 25 gr le midi en réduisant les féculents de 20 gr, 1 cas le soir
  • Fond de veau, fumetde poisson ou de volaille : midi et soir
  • Gruyère râpé : 50 gr le midi
  • Herbes sèches ou fraîches
  • Huiles d'olives, noix, pépins de raisins
  • Jaune d'oeuf cru ou cuit : 1 le matin  et soir
  • Ketchup : midi et 1 cac le soir
  • Lait de coco : 2 cas midi et soir
  • Lardons : 40 gr le midi
  • Mayonnaise : 2 cas le midi
  • Moutarde : midi et soir
  • Oignons
  • Olives : 4 noiresmidi et soir
  • Piments
  • Poivre
  • Poudre d'amandes : 60 gr pour la panure : midi et soir
  • Pruneaux : 4 midi ou soir
  • Sauce soja : midi et soir
  • Sel
  • Tarama : 1 à 2 cas le midi 
  • Vin : 10 cl de rouge ou blanc midi ou soir
  • Vinaigre : midi et soir même le vinaigre de miel et de framboise
Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité