Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
15 mai 2016

Première visite chez le psy...

ob_70be20_sans-titre

 

Comme je l'expliquais dans mon article précédant, je me suis rendu chez un psy pour un premier entretien...Je ne vous cache pas que le stress était bien présent et que j'ai à plusieurs reprises failli annuler mais finalement j'y suis allée...Etant arrivée en avance je me suis retrouvée dans un petit salon d'attente décoration sobre aux couleurs apaisantes ( j'en ai bien besoin ) une petite table sur laquelle se trouve des magasines qui pour une fois ne datent d'une décennie :-)  entouré de petits fauteuils confortables bref, tout ce qu'il faut pour être mis à l'aise...

Puis la secrétaire vient me chercher et me conduit jusqu'au bureau où je découvre une femme élégante à la voix douce et réconfortante, elle ne ressemble en rien à l'image que je m'été fait d'un psy ( peut-être que je regarde trop de conneries à la télé :-) ...Elle m'a tout de suite mise à l'aise et m'a invitée à prendre place à son bureau ( bah quoi j'ai pas droit au célèbre canapé ) et m'a posé quelques questions histoire de me connaître un peu mieux... Connaître un peu ma personnalité, à mon environnement, mon enfance, mon passé et surtout les motivatons qui m'on amené jusqu'à elle...Notre première entrevue à durée 40 minutes et comme j'ai pas mal de choses à raconter nous allons donc nous revoir..Je pense qu'il me faudra du temps pour établir une relation de confiance avec elle, car si la confiance ne passe pas je ne pourrais pas progresser non plus, je ne sais pas combien de temps tout cela va durer mais ça prendra le temps qu'il faudra...

Ma première impression est positive pourtant j'avais vraiment beaucoup d'appréhensions, comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité