Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
20 janvier 2016

Petite présentation

98265693

 

 Bonjour à toutes et tous,

Fraîchement débarquée sur canalblog, je tiens à me présenter en quelques mots...Je me prénomme Anna je vais avoir 43 ans bientôt, maman et en couple depuis presque 20 ans...A la naissance je n'étais pas un gros bébé je ne pesais que 2kg300, jusqu'à l'adolescence j'ai une la taille svelte puisque je faisais pas mal de sports...Mais vers 15 ans j'ai perdu mon papa et c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre du poids...Son décès brutal m'a choquée et son absence je l'ai comblée dans la nourriture, en me gavant de tout et n'importe quoi et en laissant bien évidemment tomber le sport...Ensuite j'ai rencontré mon compagnon et avec nos boulots assez prenants les plats préparés ou surgelés étaient très souvent servis, bah oui vite fait et très caloriques...Puis l'envie de créer une famille et là je suis tombée enceinte  pris 20 kg, j'en ai perdu 10 après l'accouchement et à nouveau enceinte 3 ans après, et la 30 kg de plus et mission impossible de les perdre...J'ai fais je pense tout les régimes existant, de WW, Thonon, Dukan, Nature House et Cohen certains on très bien fonctionner et d'autres n'on fait qu'empirer mon état...Mon soucis c'est lorsque je ne suis pas cadré je ne tiens pas sur la longueur et m'autorise des écarts qui font que les kilos perdus reviennent avec des kilos bonus...Depuis que j'ai entamer tout ces régimes j'ai du perdre 200 kg dans ma vie et en reprendre tout autant...

Et y a pas très longtemps en me baladant sur le net je suis tombé sur un blog qui parlé de chrono-nutrition, je m'y suis intéréssé de plus près et après avoir eu le livre du Dr Delabos qui s'intitule " Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition " jeme suis dis pourquoi ne pas essayer mais cette fois-ci que ça fonctionne ou non c'est ma dernière tentative pour perdre du poids...

Aujourd'hui je me rends compte que plus on fait de régimes dans sa vie plus on grossit !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage !!<br /> <br /> C'est vrai que les régimes, ça fait grossir car, dés-qu'on les arrête, les kilos reviennent et s'accumulent.<br /> <br /> Pour ma part, je n''en ai jamais fait, je n'ai pas la volonté pour m'y tenir, par contre, trois fois par semaine, je vais marcher 40mn et ça, je t'assure, ça fait fondre et ce durablement !! Et en plus, ça muscle et c'est bon pour la santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis occupée à faire un blog sur le sujet, si cela t'intéresse, je te donne l'adresse et on pourrait se motiver et s'encourager !? :)<br /> <br /> http://toutmarche.canalblog.com/
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 069
Newsletter
Publicité