Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
27 mai 2016

Maudite balance !!!

perdredupoids

 

Cela fait 1 mois que le poids qu'affiche ma balance ne bouge pas, et ça commence à m'agaçer voir même me déprimer...Car je fais attention à ce que je mange, je fais du vélo et de la marche tous les jours et malgré tout rien ne bouge...Je ne grossis pas c'est déjà ça mais quand même j'aimerais voir l'aiguille descendre un peu, peut-être est-ce que c'est psychologique ou rétention d'eau ou autres ??? Malgré 17 kg de perdus j'ai encore beaucoup de poids à perdre et voir ma balance toujours au même statut me décourage complétement...Ayant fais beaucoup de régimes je me dis que mon corps fait de la résistance et que cela doit être normal mais quand même grrrr !!!! Je vais donc continuer de faire attention à ce que je mange et me bouger en essayant de me défaire à mon addiction de la balance et là ça va être difficile...Mais je ne lâche rien je continue et ça prendra le temps qu'il faut car perdre du poids très vite fait revenir les kilos encore plus vite...

Si vous avez des astuces pour dézinguer le pallier ou pour me défaire de ma balance je suis preneuse :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne te braques pas sur la balance, mets-la de côté mais surtout continues à faire du sport et à manger sainement.
Moi, ma vie et mon poids
Publicité
Moi, ma vie et mon poids
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 068
Newsletter
Publicité